Contenu flash

Telechargez le lecteur flash gratuit sur adobe.com : Lecteur flash

L'esprit Grèce sur mesure
- Un voyage 100% sur mesure
- Une équipe à votre disposition
- La Grèce sans intermédiaire
- Une solution ferry adaptée

demandez un devis
Accueil > Guide de voyage > Les plus belles plages de Grèce

Les plus belles plages de Grèce




Il n’est pas étonnant qu’un voyage en Grèce attire tant de monde : le pays propose des plages d’une beauté exceptionnelle. Les îles grecques sont bordées par de nombreuses plages de sable fin, cachées dans de petites criques ou ouvertes sur des villages de pêcheurs charmants. Voici les plus belles plages de Grèce que nous vous conseillons :


Les plus belles plages des Cyclades




- Les plages de Santorin : magnifiques et variées, les plages de Santorin vous offriront un dépaysement fascinant, comme la plage rouge. Cette plage volcanique est entourée de falaises de couleur rouge et se trouve près de la ville d’Akrotiri.
- Les plages de Mykonos : Super Paradise et Paradise sont les rendez-vous préférés des sorties nocturnes. Sachez néanmoins qu’il est tout à fait possible de passer un séjour beaucoup plus tranquille en profitant des plages désertes de Panormos et du nord ouest de l’île. Elles vous offriront calme et sérénité.
- Les plages de Paros : découvrez les petites plages autour de Kolymbithrès. Elles sont accessibles en bateau depuis le port de Naoussa, où de nombreuses petites plages se cachent aussi dans les criques avoisinantes.

Les plus belles plages des îles Ioniennes




- Les plages de Corfou : la plus populaire des îles ioniennes met à votre disposition des plages superbes et tranquilles. Agios Georgios est l’une des plus prisées de l’île. Son accès est reculé, ce qui la rend moins fréquentée par les touristes.
- Les plages de Céphalonie : Myrtos est une plage incontournable dans les îles Ioniennes. Entouré par les falaises, vous pourrez profiter d’une baignade dans une eau transparente.
- Les plages de Zakynthos : Navagio, plage la plus célèbre de Grèce. L’accès se fait en bateau. Spectacle époustouflant garanti.



Les plus belles plages de Crète




- La plage d'Elafonissi : petit bijou de Crète situé au sud-ouest de l’île, cette plage de sable fin vous enchantera pour son authenticité et sa tranquillité.
- La plage de Phalassarna : au nord-ouest de l’île, cette plage magnifique est située dans la baie du même nom et vous permet également de visiter son site archéologique tout proche.


N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements sur les horaires et les trajets des ferries dans les Cyclades, les Ioniennes, le Dodécanese ou en Crète. demandez un devis

Contactez-nous  |  Tel (Grèce) 00 30 210 38 04 918 ou 00 33 1 42 86 16 30 - Mail -

e-mail