En famille

Que faire avec mes enfants en Grèce ?

La Grèce est une destination idyllique pour un voyage en famille. Vos enfants apprécieront la température de la mer et les nombreuses aires de jeux, piscines et activités mises à leur disposition dans la plupart des hébergements. Et si vous avez une fibre plus sportive nous pouvons vous proposer des vacances nature plus ou moins toniques : VTT, Kayaks, croisières en voiliers, randonnées ... La nature étonnante de la Grèce et la magie de ses sites antiques leur fourniront des terrains de jeux privilégiés.  

La sécurité en Grèce ?

La Grèce est un pays paisible avec encore une très faible criminalité. Le tourisme est une activité essentielle pour le pays et les étrangers sont partout les bienvenus. Sur le continent, les routes sont en très bon état mais il faut toujours rester vigilant au volant compte tenu du trafic. Et, si vous êtes pressés... et lassés des magnifiques routes sinueuses de montagne... des autoroutes de plus en plus nombreuses permettent de relier rapidement les grandes villes du pays.  

Il y a-t-il des réductions enfants ?

Certains hébergements appliquent des réductions selon l’âge des enfants. Si tel est le cas nous vous faisons bénéficier des réductions de tarifs pratiquées par les hébergements. Enfin, sur les circuits aventures et croisières, nous faisons des efforts tarifaires pour les voyages « famille ».  

Où et quand peut-on se baigner en Grèce ?

On peut se baigner en Grèce de mai à octobre. Plus vous allez vers le sud plus la température de la mer sera élevée. Cependant, partout dans le pays vous trouverez des criques abritées qui vous permettront même de prolonger le plaisir de la baignade parfois jusqu’à novembre selon les régions. La Grèce est le paradis du tourisme balnéaire. Mykonos, Paros, Zakynthos, Corfou, Alonissos, Skiathos, Elounda, Agios Nikolaos possèdent les plus belles plages d’Europe. Des milliers de plages et de criques vous attendent, tant sur le continent que sur les îles.