Hébergement

Quels types d’hébergements proposez-vous ?

Notre agence locale peut vous réserver tous types d’hébergements. Du petit bed and breakfast à l’hôtel 5 * ; il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. Mais nous tenons à vous proposer de préférence des hébergements à faible capacité au détriment des grands hôtels de chaînes. C’est aussi ce qui fait toute la différence. Pour des séjours balnéaires, nous avons des appartements en résidence ou des villas privées situés dans de beaux sites naturels.  

Vous avez des conseils et bons plans ?

Oui, dans le guide de voyage vous trouverez des articles rédigés selon différents thèmes et régions de Grèce. On y répertorie conseils, informations, noms de restaurants et bons plans que nous avons-nous même testés et approuvés.  

Pouvez-vous nous proposer des hébergements adaptés aux familles ?

Grèce sur Mesure ne fait pas les choses à moitié. Nous désirons ardemment que vos vacances se fassent en toute tranquillité et dans le plus grand des conforts. Pour cela, nous avons sélectionné des hôtels spécialisés dans la réception des familles : piscines pour enfants, aire de jeux, animations... Nous proposons aussi des maisons individuelles ou des appartements avec un environnement et des équipements adaptés à des vacances familiales. Et, à votre demande, nous pouvons vous réserver des chambres triples ou quadruples en hôtel.  

Nous recherchons des hébergements de charme en Grèce

En marge des complexes hôteliers qui jalonnent le littoral de certaines régions très touristiques, il existe aussi une offre plus intimiste et confidentielle. Partout sur le territoire, nous sommes en contact avec des hôtels à faible capacité privilégiant ainsi une rencontre et un échange chaleureux avec la population locale. Souvent gérés par une famille, ces hébergements sont la garantie d’un séjour authentique et dans le plus grand des conforts.  

Quel est le meilleur moment pour réserver son voyage ?

Si vous souhaitez partir en pleine saison en Grèce – Juillet, Août – nous vous conseillons de vous y prendre suffisamment en avance. Les hébergements sont très vite complets, sans oublier les réservations de transports maritimes ou encore les locations de véhicules. Pour éviter un voyage à des prix exorbitants, nous vous conseillons de faire votre demande au minimum avant Pâques. Si vous souhaitez profiter d’un meilleur rapport qualité/prix et éviter la masse touristique de l’été, la saison printanière (Mai) et la fin de l’été en Septembre sont idéaux. Pour ces périodes, il n’y a pas de limite de réservation, mais mieux vaut ne pas réserver à la dernière minute pour éviter les mauvaises surprises.