Nos régions en Grèce

Découvrez les multiples régions de Grèce, du continent aux îles, des paysages austères et secs aux grandes étendues luxuriantes… La Grèce est certes une destination touristique, mais son authenticité et ses traditions sont restées intactes.

Lire la suite

La péninsule du Péloponnèse, reliée par le canal de Corinthe, offre un paysage montagneux et verdoyant avec ses pinèdes et ses plages accidentées. Régions de tous les mythes, les plus importants sites antiques de Grèce y sont regroupés.
Le centre et le Nord du continent, moins connus ne sont pas à écarter et méritent tout autant une visite ! La Thessalie et son célèbre site des Météores, monastères suspendus au ciel, ou encore la Macédoine grecque avec ses paysages invitant à la randonnée et ses sites antiques peu connus mais quand bien même somptueux. Quant aux célèbres archipels de Grèce, leur réputation n'est plus à faire... Des Cyclades aux Sporades, en passant par les îles Ioniennes, aucune île ne se ressemble. Vous aurez le choix entre des îles sauvages, cosmopolites, verdoyantes, arides ou encore volcaniques, toutes avec leurs particularités.