Voyage en Grèce en hiver

Bien que la Grèce soit synonyme de plages, de soleil et de ciel azuré, cela ne veut pas dire qu’on ne peut pas y aller en hiver. Bien au contraire, vous serez surpris de constater que même à cet saison, le ciel reste d’un bleu profond, le soleil toujours présent et les plages aussi, en revanche, on ne vous conseille pas de vous y baigner.
Voyager en Grèce en hiver, c’est la promesse d’une douce lumière, d’un climat agréable et de rencontres encore plus authentiques. 

Créez votre projet de voyage Devis express et gratuit
9 programme(s) trouvé(s)
trier par prix durée

 

Partez-vous promener dans la pinède enneigée, le temps d’une balade matinale. Puis, l’après-midi, essayez-vous à une aventure singulière, celle des pistes de ski grecques en partant pour les stations de Kalavrita ou Arachova. Et pour varier les activités, entre deux pistes, direction les sites antiques de Delphes ou d’Epidaure pour une visite exclusive des lieux. Vous pourrez apprécier pleinement ces excursions à l’écart des habituels touristes, inhérents à la période estivale. Et après une longue journée de ski, venez-vous réchauffer dans une taverne, et vous rassasier de spécialités grecques. L’occasion de faire la connaissance des habitants du coin, toujours prêts à partager leurs souvenirs.

Vous pouvez également profiter de l’hiver pour explorer la capitale grecque, en l’absence des foules de la haute saison. On vous promet un voyage en immersion, dans une Athènes plus authentique que jamais. Entre janvier et février vous pourrez assister au carnaval de Patras dans la ville du même nom, un événement très attendu et apprécié des locaux.

Un véritable voyage en immersion au cœur d’une Grèce ignorée.