Nature

Des paysages allant du décor alpin au cadre méditerranéen, la Grèce offre un environnement singulier et nuancé. Ici, il n’est pas compliqué de trouver chaussure à son pied ! Des régions verdoyantes aux zones arides, de la Grèce continentale aux îles, de l’arrière-pays, aux plages fréquentées et ou isolées… Chacun y trouve son bonheur et nos exemples de voyages sont faits pour vous y aider !

Créez votre projet de voyage Devis express et gratuit
33 programme(s) trouvé(s)
trier par prix durée

Pour les amateurs de randonnées, la Grèce offre de multiples sentiers balisés que ce soit sur les îles ou sur le continent. Vous serez notamment séduits par la diversité des paysages, même d’île en île. Randonnée mythique en Grèce, partez faire l’ascension du Mont Olympe pour une expérience unique alliant à la fois culture et nature.

En plus d’un paysage verdoyant et escarpé, idéal pour les treks, la Grèce offre aussi diverses activités nautiques et aquatiques telles que le kayak, une croisière, de la plongée sous-marine… L’occasion rêvée de partir à la découverte de la faune et de la flore marine. Peut-être aurez-vous la chance de croiser parmi les dernières tortues encore présentes en Europe, au large des côtes des îles Ioniennes ?