Notre équipe

Petite halte de partage et de rencontre dans votre découverte de notre site, car le voyage c’est avant tout une expérience humaine !
On vous demande de nous donner tout plein de détails sur votre projet de voyage, vos goûts, vos envies, mais vous ne savez toujours pas à qui vous vous adressez ? C’est pourquoi, nous vous invitons à découvrir qui se cache derrière la création de vos voyages. Spécialistes du voyage et passionnés de la Grèce, chacun de nos conseillers est qualifié pour organiser le voyage de vos envies. Venez vérifier pas vous même ! N’hésitez pas à leur demander leurs bons plans, adresses et anecdotes, tous seront ravis de vous répondre.

  • Elena conseillère voyages Grèce

    Elena

    Mon rôle chez Grèce sur Mesure : Conseillère de voyage

    Ancienneté : 5 ans

    Pourquoi la Grèce ? Parce que j’ai à la fois la nationalité grecque et française et que je suis fière de mes origines et de la richesse de mon pays.

    Je vibre pour les îles des Cyclades et leur ambiance unique. Leurs paysages sont à la fois brutes et secs et l’atmosphère n’est pas du tout la même en journée qu’en soirée.
    Je pense aussi à Sifnos : les petites églises perchées, les ruelles étroites d’Apollonia et les bonnes tavernes où l’on peut être les pieds dans l’eau.

    Un endroit pour s’évader ? Egalement Sifnos que j’adore ! Et pour plus de paysages escarpés je pense à Serifos, sa petite voisine.

    Pourquoi avoir choisi le monde du voyage ? Apres des études dédiées au tourisme je ne me voyais pas changer d’horizon (oh c’est beau). J’aime connaitre des endroits différents, je pense que c’est notre plus grande richesse et il était évident que la Grèce allait être ma destination.

    Ton voyage en Grèce ? Les Perles des Cyclades : Sifnos & Milos

     

  • L'équipe Grèce sur Mesure : Konstantina

    Konstantina

    Mon rôle chez Grèce sur Mesure : Responsable des opérations

    Ancienneté : 7 ans

    Pourquoi la Grèce ? La Grèce est le pays où je suis née, j’y suis donc naturellement très attachée. L’histoire de mon pays me fascine autant qu’elle me passionne. Dans tous les coins de rues, il y a toujours des choses différentes à faire ou à voir ! Par exemple, la cuisine de rue est un autre de mes plaisirs. A mon sens, Athènes est une ville vivante, remplie de gens passionnants!

    Je vibre pour les balades à vélo ou à pied et la cuisine grecque.

    Pourquoi avoir choisi le monde du voyage ? Pour moi, la vie est un grand voyage. C’est donc tout naturellement que j’ai choisi de travailler dans le tourisme.

    Ton voyage en Grèce ? Je recommande le circuit : Les Sporades, Charme et authenticité. Une région magique où le vert et le bleu se rencontrent et se fondent l’un dans l’autre.

  • L'équipe Grèce sur Mesure : Dina

    Dina

    Mon rôle chez Grèce Mesure : Responsable des réservations

    Ancienneté : 9 ans

    Pourquoi la Grèce ? Tout d’abord car c’est mon pays d’origine, mais surtout parque c’est un pays merveilleux avec une infinité de paysages à la beautés naturelles.
    Et enfin pour son authenticité.

    Je vibre pour l’aura de l’île d’Amorgos qui semble provenir d’une autre époque. Une véritable expérience hors du temps. J’aime, l’hospitalité et la simplicité de ses habitants qui font que l’on a envie d’y retourner à chaque fois. Et surtout, il n’y a pas de meilleure soupe de poissons que celle d’Akrogiali sur le port de Katapola.

    Un endroit pour s’évader ? Sans aucun doute, Sifnos. Profiter d’une baignade à la plage de Fassolou, d’une promenade dans les ruelles d’Artemonas avec ses magnifiques demeures recouvertes de bougainvilliers, d’un petit-déjeuner à Kamares, d’un verre dans le village d’Apollonia et du coucher de soleil à Kastro… Voilà comment être heureux !

    Pourquoi avoir choisi le monde du voyage ? Quand à 18 ans j’ai dû choisir la profession que j’allais exercer, je savais que cela devait être quelque chose qui me passionne. Aujourd’hui, après 15 d’expérience dans le tourisme, je peux dire que j’ai pris la meilleure décision qu’il m’a été donné de prendre. Je ne me vois en aucun cas faire un autre métier que celui-ci.
    Il y a une véritable part de créativité dans ce travail. Chaque client est unique et c’est chaque jour un nouveau challenge que de réaliser pour eux les meilleures réservations possibles, selon leurs préférences et leurs attentes. Les moindres détails ont leur importance et c’est pourquoi tout est minutieusement pensé afin de satisfaire chacun, dans la réalisation de son voyage. Mais le plus important pour moi, c’est d’avoir l’opportunité de pouvoir faire découvrir, à nos voyageurs, mon pays de la manière dont moi je le vois, avec ses beautés et ses trésors cachés.

    Ton voyage en Grèce : Amorgos, Naxos et Paros : les îles sauvages des Cyclades

  • L'équipe Grèce sur Mesure : Kostas Z

    Kostas

    Mon rôle chez Grèce Mesure : Spécialiste des opérations et réservations

    Ancienneté : 2 ans

    Pourquoi la Grèce ? Je suis passionné par la mythologie et la Grèce est la terre des Dieux… donc j’y trouve une source sans fin pour alimenter ma passion ! Est-ce aussi lié au fait que je suis grec ? Plus concrètement, la Grèce offre des expériences innombrables… il y a toujours plus à explorer, à découvrir, à voir, à goûter… Il faudrait plus d’une vie pour tout faire ! Le climat joue aussi beaucoup dans mon appréciation de la Grèce. Il fait toujours doux et le soleil n’est jamais loin : c’est un peu comme pendant les vacances sauf que nous pouvons en profiter toute l’année (à nous les baignades jusqu’au mois de novembre dans certaines régions de la Grèce !).
    Pour avoir voyagé un peu, je peux aussi dire que je n’ai pas trouvé une autre destination qui a son pareil. L’hospitalité des grecs, la culture, la gastronomie, les plages, la diversité des îles, le patrimoine millénaire sont clairement incomparables… mais je ne suis peut-être pas le plus objectif pour faire cette conclusion !

    Je vibre pour : je m’autorise de temps en temps une croisière dans la mer Egée, à bord d’un voilier traditionnel… c’est un plaisir exceptionnel mais il fait bon se faire plaisir !

    Un endroit pour s’évader ? J’apprécie particulièrement Santorin ! Certes, c’est une destination vraiment courue mais qui vaut le détour ! J’ai eu l’occasion de dîner aux chandelles sur une terrasse donnant sur la caldeira… un souvenir magique !

    Ton voyage en Grèce ? Pour le contraste que permet la combinaison de Paros et Mykonos dans un seul et même voyage : Du calme de Paros à l’effervescence de Mykonos.